Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Visite à Magny Cours le Lun 21 Juil 2008 - 22:03

maninbike

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:
maninbike a écrit:J'y étais aussi.D'ailleurs je suis passé par Gien et il y a 6 ronds points sur cette petite rocade. Wink

T'aurais du dire que tu y aller, j'avais même fait un post pour ça.
La prochaine fois n'hésites. J'y retourne en octobre mes places sont déjà prises :top: C'était une belle journée en tous cas.
Et oui, plein de petits rond point sur ma rocade. Méf dans celui du Mc Do, ça glisse, c'est plein de gasoil affraid

J'avais pas fait attention pour le post. :nondsl: ..........et pour le rond point glissant non plus... Very Happy

17 Re: Visite à Magny Cours le Lun 21 Juil 2008 - 22:06

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
maninbike a écrit:
fane1773 a écrit:
maninbike a écrit:J'y étais aussi.D'ailleurs je suis passé par Gien et il y a 6 ronds points sur cette petite rocade. Wink

T'aurais du dire que tu y aller, j'avais même fait un post pour ça.
La prochaine fois n'hésites. J'y retourne en octobre mes places sont déjà prises :top: C'était une belle journée en tous cas.
Et oui, plein de petits rond point sur ma rocade. Méf dans celui du Mc Do, ça glisse, c'est plein de gasoil affraid

J'avais pas fait attention pour le post. :nondsl: ..........et pour le rond point glissant non plus... Very Happy

Si t'es arrivé à Magny, c'est que ça glissé pas trop lol!
Je me suis déjà mis en crabe avec un véhicule du boulot et plusieurs fois en caisse (mais là c'était volontaire Twisted Evil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2