Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,
mais moi je veux la mettre plus en retrait...

Je ne sais pas s'il est possible d'obtenir une dérogation où s'il y à moyen de
contourner la loi (cabane à poubelle dans les 5m...lol), mais c'est clair qu'une grande maison à raz de la rue ne sera pas esthétique.

le terrian fait 4500m2
dont 1500m2 constructible et 3000m2 de bois
largeur 45m
prof: 100m
maison environ 20m de large sur 10m de prof

Pouvez vous me donner votre avis, y a t'il des membres qui ont fait construire et ont eu ce cas...

pour résumer, le plan local d'urbanisme demande un alignement à moins de 5m de la cloture, et moi je voudrais être à 10 voir 20m.
Merci.

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Heuuuuuuuuuuuuuuuu là on est sur un forum de R6 lol!

Aucune idée :nondsl:

cedricg54

Red6 member
Red6 member
il est impossible de déroger au PLU,

Je connais le cas de quelqu'un qui a contourner par un artifice il à du s'acquitter d'une amende de plus de 30000 euros (c'était ça ou la destruction de la maison).

maintenant tu peux toujours essayer de voir avec le maire de la commune, tu peux toujours essayé de présenter ton projet de permis au maire et à la DDe qui te dirons si ça sera bon ou pas .

qui ne tente rien n'a rien
voila pour le hors sujet

Invité

Invité
ouai, ça craint je cherche un autre terrain en même temps, peut être que je trouverai chaussure à mon pied!!!
MErci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]