Seb21 a écrit:Thomas VLM a écrit:Seb21 a écrit:Ben comme toi Thomas je sais pas trop comment prendre cette remarque....
Je comptait juste mettre des photos lors du montage et faire une tite video pour que les gens puisse se rendre compte du son de la ligne donc voila...
Seb t'es un kéké boy avec ta ligne qui ne sert qu'a faire des flammes et du bruit
plus sérieusement y a des réponses qui me font rire...
Tu peux dire t'etait pareil avec ton Z
Je suis pas la pour me prendre la tete ou faire la moral au autre, chacun pense ce qu'il a envie je m'en pete en fait en plus je pense pas que nous ayons dis quelquechose de mal
Rien de mal les gars.
Sauf que, quand je vous lis, j'ai l'impression d'être dans 1 salle de sport où la majorité s'entraine afin de progresser, et que vous, vous arrivez avec votre sac, et que vous cherchiez juste 1 endroit pour faire causette.
Rien à foutre du palmarès des profs où des élèves. Non, vous auriez pu vous arrêtez dans 1 café, mais la porte était ouverte et vous êtes entré ....
Et là pareil, j'te cause de ligne complète, de PC III, sans savoir rien dessus. Alors qu'on en a écrit des lignes .... et vous avez 1 jugement de valeur de "kéké" : j'te parle de YEC sans savoir rien là dessus
Avez vous au moins recherché les posts sur ce sujet ??
Sur Bike Color Racing ??
Vous avez fait rien de mal. Je ne suis pas en colère.
Mon ton est celui de la plaisanterie avec 1 fond de "vérité"/caustique.
Aprés, libre à vous de mettre des accessoires "racing" sur des motos de "routes" .... j'vois pleins de 4x4 avec des pare buffles etc ....
Sachant que stock, nos machines sont déjà au top.