Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Seb21

M.I.B
M.I.B
Bon ben ca y est j'ai craque!!!!! La ligne Leovince SBK full carbone est commandee, reste juste a attendre 2 semaines, ca va etre long.

Je verais ce que ca donne mais peu etre power commander avec reglage par la suite. Je vous metterai des photos de la ligne et un petit son aussi

Wil~64

Jeune Motard
je peux te dire que ça vaut le coup... le son est magnifique et plus de couple à bas régime pour ma part Twisted Evil

par contre je vois pas l'intérêt du power commander... :reflechis: ça marche nickel comma ça

Seb21

M.I.B
M.I.B
Pour le power je sais pas a voir si ca marche bien j'en met pas. J'ai regarde pour un boitier YEC faut compter 700€ donc laisse tomber!!!!!!

Pour la ligne on a le meme fournisseur soit Diz :fume: :fume:

A mon avis la sonde Lambda devrait faire le boulo pour gerer le melange air essence vu que c'est quand meme son role, donc pas besoin de power si c'est la cas.

C'est long 2 semaine quand meme lol

tu as un photo de la ligne stp ???

merci Seb

Seb21

M.I.B
M.I.B
Ouep pas de souci pour le tofs!!!

Le liens te montre la finition carbone : http://images.google.com/imgres?imgurl=http://i3.photobucket.com/albums/y63/lifesuxdie/Motorcycle%2520Pics/LeoVince2.jpg&imgrefurl=http://www.r6messagenet.com/forums/r6-modifications/80368-2006-r6-exhaust-picture-thread-20.html&h=480&w=640&sz=194&hl=fr&start=3&um=1&usg=__kf4CUCFFJ6tevYmdmWMHqCMDXkU=&tbnid=_VmB2lILOjYVvM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dleovince%2BR6%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26sa%3DN

Sinon voici une vue generale de la ligne : http://www.sitogroup.com/servlet/page?_pageid=368&_dad=sitop30&_schema=SITOP30&origine=sbk&voce_menu_sx=76&voce_menu_dx=120995&nb_tipo=7&nb_tipsez=BIN&nb_prgtmp=121973&ns_tipo=50&ns_tipsez=STR&ns_prgtmp=121973

J'ai opte pour la Leovince car la cartouche est bien plus courte que l'Akra

bonjour le full bordel !!!!! cheers

sais tu pourquoi, les cartouches sont plus longue et grosse sur les lignes akra ?

tout simplement pour pouvoir absorber le surplus de bruit du à la suppresion du catalyseur

j'avais un ligne sur mon z1000 2007, je sais pas ti tu t'en souviens, le bruit était hallucinant malgré une cartouche presque une fois et demi plus grosse, que l'échappement normal...

alors toi Seb il me tarde que tu fasse un vidéo sans chicane, flamme et barrouf garanti lol! lol! lol!

c'est sa qui est bon finalement :top:

Seb21

M.I.B
M.I.B
Thomas VLM a écrit:bonjour le full bordel !!!!! cheers

sais tu pourquoi, les cartouches sont plus longue et grosse sur les lignes akra ?

tout simplement pour pouvoir absorber le surplus de bruit du à la suppresion du catalyseur

j'avais un ligne sur mon z1000 2007, je sais pas ti tu t'en souviens, le bruit était hallucinant malgré une cartouche presque une fois et demi plus grosse, que l'échappement normal...

alors toi Seb il me tarde que tu fasse un vidéo sans chicane, flamme et barrouf garanti lol! lol! lol!

c'est sa qui est bon finalement :top:

Je sais que c'est bon :fume: . Le megaphone donne deja pas mal pour le moment mais la ligne je suis impatient d 'entendre ca. Pour la chicane je peux te garantir que ne sera JAMAIS montee sur la ligne!!! Elle va encore servir de deco fait chier lol.

T'en fait pas je ferais des tite photos lors du montage et une tite video aussi. J'avais trouve une ligne d'origine a acheter pour la vider mais vu les prix que fait Diz je prends une ligne

8 Waou ! le Mar 26 Aoû 2008 - 23:33

Seb21 a écrit:Pour le power je sais pas a voir si ca marche bien j'en met pas. J'ai regarde pour un boitier YEC faut compter 700€ donc laisse tomber!!!!!!

Pour la ligne on a le meme fournisseur soit Diz :fume: :fume:

A mon avis la sonde Lambda devrait faire le boulo pour gerer le melange air essence vu que c'est quand meme son role, donc pas besoin de power si c'est la cas.

C'est long 2 semaine quand meme lol

Je pense pas que vous avez VU que ce bô site est partenaire de Bike Color Racing ?? Mad Va falloir révisé

Vous, vous avez pas lu nos posts au sujet du PC III non plus scratch

Si c'est pour le bruit et les flammes (ruptures à l'arrêt comme des abrutis) c'est vraiment donner de la confiture aux cochons Mad

Le matos racing est destiné à 1 usage "racing". Mais je reconnais qu'il est plus facile de rupter à l'arrêt que de rupter en 4 ou 5, pleine balle, avec le slider léchant le sol et la moto pompant du cul ... :reflechis:

Bonne soirée quand même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-moto.com/index.php
LOL ...

je suis dsl je sais pas si c'est pour rigoler, et si c'est pas le cas je sais pas quoi répondre à sa :reflechis:

Seb21

M.I.B
M.I.B
Pour etre franc avec toi non je n'ai pas vu tout ca lol. Si tu me parle de Bike Color Racing a cause de mon achat ben je te dirai que partenaire ou pas le prix te fait parfois prendre certaines decisions... Si c'est pas ca j'ai rien dis Very Happy

Autre chose je compte faire un peu de piste et je compte pas faire de mon R6 un cafe racer lol!
Rassure toi je j'aime bien mettre la poignée dans le coin et prendre de l'angle. Si j'equipe mon R6 c'est pas pour faire le beau dans mon quartier lol

Seb21

M.I.B
M.I.B
Ben comme toi Thomas je sais pas trop comment prendre cette remarque....

Je comptait juste mettre des photos lors du montage et faire une tite video pour que les gens puisse se rendre compte du son de la ligne donc voila...

Seb21 a écrit:Ben comme toi Thomas je sais pas trop comment prendre cette remarque....

Je comptait juste mettre des photos lors du montage et faire une tite video pour que les gens puisse se rendre compte du son de la ligne donc voila...

Seb t'es un kéké boy avec ta ligne qui ne sert qu'a faire des flammes et du bruit langue

plus sérieusement y a des réponses qui me font rire...

Seb21

M.I.B
M.I.B
Thomas VLM a écrit:
Seb21 a écrit:Ben comme toi Thomas je sais pas trop comment prendre cette remarque....

Seb t'es un kéké boy avec ta ligne qui ne sert qu'a faire des flammes et du bruit langue

Tu peux dire t'etait pareil avec ton Z :tirlang:

Je suis pas la pour me prendre la tete ou faire la moral au autre, chacun pense ce qu'il a envie je m'en pete en fait en plus je pense pas que nous ayons dis quelquechose de mal

14 Oula ! le Sam 30 Aoû 2008 - 9:27

Seb21 a écrit:
Thomas VLM a écrit:

Tu peux dire t'etait pareil avec ton Z :tirlang:

Je suis pas la pour me prendre la tete ou faire la moral au autre, chacun pense ce qu'il a envie je m'en pete en fait en plus je pense pas que nous ayons dis quelquechose de mal

Rien de mal les gars.

Sauf que, quand je vous lis, j'ai l'impression d'être dans 1 salle de sport où la majorité s'entraine afin de progresser, et que vous, vous arrivez avec votre sac, et que vous cherchiez juste 1 endroit pour faire causette.
Rien à foutre du palmarès des profs où des élèves. Non, vous auriez pu vous arrêtez dans 1 café, mais la porte était ouverte et vous êtes entré ....
Et là pareil, j'te cause de ligne complète, de PC III, sans savoir rien dessus. Alors qu'on en a écrit des lignes .... et vous avez 1 jugement de valeur de "kéké" : j'te parle de YEC sans savoir rien là dessus scratch

Avez vous au moins recherché les posts sur ce sujet ??
Sur Bike Color Racing ??

Vous avez fait rien de mal. Je ne suis pas en colère.
Mon ton est celui de la plaisanterie avec 1 fond de "vérité"/caustique.

Aprés, libre à vous de mettre des accessoires "racing" sur des motos de "routes" .... j'vois pleins de 4x4 avec des pare buffles etc ....
Sachant que stock, nos machines sont déjà au top.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-moto.com/index.php

Seb21

M.I.B
M.I.B
Ok pas de souci.

Je me suis deja renseigne pour les boitiers YEC aussi Wink et le power j'en avais un sur mon Z avant donc je connaot un tout petit peu Smile. Pour les YEC le seul truc que je ne savais pas c'est que tu etais oblige de changer le faiseau.

En postant a se sujet je voulais juste avoir des impressions si certains en avaient deja installe sur leur moto.

Aller sans rancune a tous et bonne route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant