Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1 Remorque moto le Dim 14 Sep 2008 - 13:54

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Voilà, je voudrais savoir ce que vous avez comme remorque pour votre moto. Pour ceux qui en ont bien sûr...
Marque, modèle, prix, avantages, inconvénients, achetée neuve ou d'occase.. Cool

2 Re: Remorque moto le Dim 14 Sep 2008 - 14:00

stephyam

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
nous on a une remorque maison ! ça nous acouté environ 300 euros !
pour une double rail
j 'essaye de mettre des tofs !

3 Re: Remorque moto le Dim 14 Sep 2008 - 14:10

Yann 6R

Senior R6 Member
une remorque d'occaz 300€ pour 2 motos... je ne rapelle plus de la marque.. dés que le l'ai je te la dirai Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://yann6r.wifeo.com/

4 Re: Remorque moto le Dim 14 Sep 2008 - 14:12

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Yann 6R a écrit:une remorque d'occaz 300€ pour 2 motos... je ne rapelle plus de la marque.. dés que le l'ai je te la dirai Wink

En fait, je préférerai une occaz c'est vrai. Merci, ça va me permettre de faire un peu le point sur les prix pratiqués..

5 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 12:00

Didier

All Black member
All Black member
ça sent la piste tout ça.... Smile
Si c'est le cas, je pense m'y remettre en 2009, une fois l'équipement ok et une licence en poche. Je suis à la recherche d'un club sympa en ce moment.
Je peux transporter deux bécanes (VITO), donc à l'occaz on pourra en faire ensemble si ça te dit.
Bonne recherche

6 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 13:49

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Didier a écrit:ça sent la piste tout ça.... Smile
Si c'est le cas, je pense m'y remettre en 2009, une fois l'équipement ok et une licence en poche. Je suis à la recherche d'un club sympa en ce moment.
Je peux transporter deux bécanes (VITO), donc à l'occaz on pourra en faire ensemble si ça te dit.
Bonne recherche

Rho punaise, didier, j'aime quand tu me parles comme ça :love:
Je te tiens au courant, mais effectivement, j'aimerai me mettre en piste pour 2009, mais rien n'est fait, faut encore convaincre Madame lol!

7 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 15:26

Black Devil

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:
Didier a écrit:ça sent la piste tout ça.... Smile
Bonne recherche

Rho punaise, didier, j'aime quand tu me parles comme ça :love:
Je te tiens au courant, mais effectivement, j'aimerai me mettre en piste pour 2009, mais rien n'est fait, faut encore convaincre Madame lol!

pas de chat ............pas de piste :ptdr: :ptdr:

8 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 16:27

Didier

All Black member
All Black member
ok pas de souçi et bonne chance pour les négociations.
Et si jamais tu connais un club de bécane dans le coin, fais signe car je commence à peine mes recherches donc toute infos est la bienvenue.
De plus c'est comme le cross, il faut mieux être au moins deux de façon à pouvoir ramener le véhicule si un est au tas Smile

Si tu veux un chat, pas de problème :ptdr: :ptdr:

Il me reste plus qu'a commander une combi au père noel

9 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 16:31

maxence41

Apprenti Pilote
Moi aussi je me met a la piste pour 2009 donc le topic m'intéresse.

10 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 16:48

Didier

All Black member
All Black member
maxence41 a écrit:Moi aussi je me met a la piste pour 2009 donc le topic m'intéresse.

Ok Maxence mais tu es dans quelle coin ???
Après ce qu’il faut pour faire de la piste (fait 10 ans que j’ai arrêté donc mes connaissances sont bien rouillées)
- équipement complet (botte, combi et bien sur casque/gants)
- moto (d’origine ou piste). Pour ma part j’attends un poly, afin d’enlever un maximum de pièces d’origine. Je pense adapter le poly à la route pour éviter les démontages/montages….
- licence : pour cela il semble qu’il faut être membre d’un club, j’imagine qu’il faut un certif médical et le prix doit varier en fonction de la formule choisie (entrainement, compétition…)

Fan,
Le magasin FD moto shop à un club, cela permet donc d’avoir une licence. J’y passe samedi pour avoir toutes les infos, tarifs, documents nécessaires….Je te tiens au jus la semaine prochaine.

J’en profite pour changer mon train de pneus et négocier un R1 2009 Smile

11 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 17:37

Invité

Invité
Remorque Norauto avec roues 13 pouces, payée 500€ (2 rampes) il y a quelques années.

Pour de longues routes, je ne te conseille pas les petites roues style austin mini, j'ai revendu la mienne (1ere) car la tenue de route laisse à désirer.

12 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 18:38

maxence41

Apprenti Pilote
Je suis de (Par Mp) Didier.
Pour l'équipement pilote j'ai tout.
Pour la moto, je vais commencer a l'équiper grace au commande groupée du forum.
J'ai aussi acheté ma moto chez FD Moto Shop a Olivet.
Pour la licence oui il faut etre membre d'un club affilie a la FFM (environ 40€) pour obtenir une licence NET (entrainement a 100€).

+

Dernière édition par maxence41 le Sam 20 Sep 2008 - 2:47, édité 1 fois

13 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 19:53

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Didier a écrit:
maxence41 a écrit:Moi aussi je me met a la piste pour 2009 donc le topic m'intéresse.

Ok Maxence mais tu es dans quelle coin ???
Après ce qu’il faut pour faire de la piste (fait 10 ans que j’ai arrêté donc mes connaissances sont bien rouillées)
- équipement complet (botte, combi et bien sur casque/gants)
- moto (d’origine ou piste). Pour ma part j’attends un poly, afin d’enlever un maximum de pièces d’origine. Je pense adapter le poly à la route pour éviter les démontages/montages….
- licence : pour cela il semble qu’il faut être membre d’un club, j’imagine qu’il faut un certif médical et le prix doit varier en fonction de la formule choisie (entrainement, compétition…)

Fan,
Le magasin FD moto shop à un club, cela permet donc d’avoir une licence. J’y passe samedi pour avoir toutes les infos, tarifs, documents nécessaires….Je te tiens au jus la semaine prochaine.

J’en profite pour changer mon train de pneus et négocier un R1 2009 Smile

Ok Didier merci pour les infos et adapter le poly pour la route me semble une bonne solution.
Je crois que Coucoud a adapté des phares lenticulaires sur son poly. :top:

14 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 20:04

Yann 6R

Senior R6 Member
moi aussi je l'ai fait, 2 lenticulaires et gaazzzz pour les journées pistes je monte juste la coque arriere (10 minutes seulement) mais quand je suis a la bourre je laisse qq fois la coque arriere d'origine... j'ai mis les retros avec clignos intégrés.. je me suis deja fais controler par les gendarmes et RAS ...

Voir le profil de l'utilisateur http://yann6r.wifeo.com/

15 Re: Remorque moto le Lun 15 Sep 2008 - 20:06

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Les retros avec les clignos, j'y avais pensé aussi. En plus, je trouve ça joli et efficace sur route... :top:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant