R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente ...
Voir le deal
13.05 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Petites Annonces » Accessoires moto » Dons-Services-Entraides-Echange

Dons-Services-Entraides-Echange

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Lun 20 Mai 2013 - 12:04

46vale-rossi46

46vale-rossi46
M.I.B
M.I.B
Je pense qu'il a voulu dire comme quoi il y a "achat", "vente", et qu'il voulait y mettre en "service et dons"

https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

52Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Lun 20 Mai 2013 - 19:53

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB
Je veux le mettre là:

Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Captur12

Et je n'arrive pas voilà pourquoi je te demande Faz

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

53Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Lun 20 Mai 2013 - 20:02

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B
si je ne me trompe pas tu ne peux pas le mettre après les "catégories" il faut l'intégrer dans un thème comme "accessoires moto" ou il est actuellement scratch

54Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Lun 20 Mai 2013 - 20:07

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB
Oui je ne peux pas c'est pour ça que je demande Wink

Et là ou il est je le trouve "perdu" :nondsl:

Ventes

55Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Lun 20 Mai 2013 - 20:35

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
je ferai un autre topic a cette emplacement Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

56Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Mar 21 Mai 2013 - 7:19

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB
:top:

Ventes

57Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Mar 21 Mai 2013 - 9:19

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
voila c'est cree Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

58Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Mar 21 Mai 2013 - 11:02

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B
R6ced a écrit::top:

Il est dans son jour de bonté Laughing

59Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Mar 21 Mai 2013 - 11:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
DbK a écrit:
R6ced a écrit::top:

Il est dans son jour de bonté Laughing

moi scratch

60Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Mar 21 Mai 2013 - 11:47

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B
Ouiii

Pourtant ca cree une arborescence supplementaire lol

61Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Mar 21 Mai 2013 - 11:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
DbK a écrit:Ouiii

Pourtant ca cree une arborescence supplementaire lol

je trouve ca plus clair quand meme Embarassed

62Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Mar 21 Mai 2013 - 16:01

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB
Nous n'avons pas les mêmes valeurs Dbk :fume: lol!

langue

Ventes

63Dons-Services-Entraides-Echange - Page 3 Empty Re: Dons-Services-Entraides-Echange le Mar 21 Mai 2013 - 16:44

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B
R6ced a écrit:Nous n'avons pas les mêmes valeurs Dbk :fume: lol!

langue

je vois ca. :fume:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3