Fazgaz a écrit:De rien ca valait le coup car elle est magnifique![]()
Oui

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
PouLpY_83 a écrit:Fazgaz a écrit:De rien ca valait le coup car elle est magnifique![]()
Oui :)Je suis comme un fou avec !!! Hier petite montée au castelet. C'est ma première sportive et j'en suis sur les fefesses. Ca rentre tout seul dans les courbes !!!! ^^
PouLpY_83 a écrit:Mon pote c'est acheté un Z800 y'a un mois. Il est dégoûté il veut la vendre et prendre comme moi :P
Fazgaz a écrit:PouLpY_83 a écrit:Mon pote c'est acheté un Z800 y'a un mois. Il est dégoûté il veut la vendre et prendre comme moi :P
bien fait![]()
BeBop a écrit:Très belle bécane, matelot!![]()
Il a fait une superbe journée, hier, hein! La montée du Beausset au Castellet, c'est un régal pour le R6: du billard plein de virages!![]()
R6ced a écrit:Fazgaz a écrit:De rien ca valait le coup car elle est magnifique![]()
je n'aurais pas dit ça...![]()
allez, jolie R6 quand même
PouLpY_83 a écrit:BeBop a écrit:Très belle bécane, matelot!![]()
Il a fait une superbe journée, hier, hein! La montée du Beausset au Castellet, c'est un régal pour le R6: du billard plein de virages!![]()
Tu y étais???
BeBop a écrit:PouLpY_83 a écrit:BeBop a écrit:Très belle bécane, matelot!![]()
Tu y étais???
Non, hier pour moi c'était sortie VTT, avec ce beau temps.![]()
Je ne roule plus sur route pour le moment, que de la piste, mais j'ai pas mal arpenté notre belle région, et j'avoue que ça me manque un peu...![]()
fane1773 a écrit:Elle est pas mal pour une black![]()
PouLpY_83 a écrit:fane1773 a écrit:Elle est pas mal pour une black![]()
Merci![]()
fane1773 a écrit:PouLpY_83 a écrit:fane1773 a écrit:Elle est pas mal pour une black![]()
Merci![]()
De rien ...j'ai été généreux en compliments là![]()
PouLpY_83 a écrit:Slt les zazous, comment fait on pour mettre sa photo en avatar? J'y arrive po loool![]()
Aller à la page : 1, 2, 3