Nombre de messages : 15 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 13/03/2017
Ancien militaire d'abord tireur de précision puis carrossier soudeur.j'ai 28 ans marié sans enfant j'étais quadeur sur raptor 700 et il y a 3 mois j'ai fait l'acquisition d'une r6 de 2007
Nombre de messages : 70326 Age : 44 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 11/04/2007
Profil moto Moto: R6 Année: 2012 Couleur: Black Carbon
Yes envoies nous de la chaleur
_________________ Membre de la Black Powaaaa TeamDevenir membre ICI VIDEO DES ALL BLACK Le plus beau R6 est ICI et si vous n'etes pas convaincu c'est ici
Nombre de messages : 70326 Age : 44 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 11/04/2007
Profil moto Moto: R6 Année: 2012 Couleur: Black Carbon
_________________ Membre de la Black Powaaaa TeamDevenir membre ICI VIDEO DES ALL BLACK Le plus beau R6 est ICI et si vous n'etes pas convaincu c'est ici
Nombre de messages : 15 Localisation : MARTINIQUE Date d'inscription : 13/03/2017
Cc tout le monde merci encore pour votre accueil.A peine arrivé et je vous met déjà à contribution car j'ai une question.Ce matin pour aller au boulot je démarre ma petite bécanette
Excusez-moi erreur de manip.Je démarre ma petite bécanette et je laisse tourner pour qu'elle chauffe mais je constate que sont régime est instable presqu'en dessous de 1000 tours je continue d'enfiler mon équipement et quand je l'enfourche pour partir la poignée de gaz ne réagit pas sa fait comme si le câble est coupé.je l'ai démontée à l'instant et mon câble d'accélérateur est en bon état à sa place mais la moto reste au même régime.est ce que quelqu'un a une idée du problème svp?