Bonjour , Xavier ici, 41 ans, basé dans les Yvelines.
Je roule en Sprint ST1050 sur la route et je viens de m'acheter une R6 5eb pour faire de la piste.
a l'heure actuelle, le r6 est sur suspensions originale, les joints de fourche sont a refaire.
Je cherche des idées d’améliorations cohérentes, en phase avec la valeur de la moto.
Est ce qu'il y a des amortisseurs recommandés, je ne me vois pas trop payer pour un ohlins...
quel grade et volume d'huile de fourche est recommandé pour un mec de 90 kgs un peu bourrin et une utilisation exclusivement piste?
Je roule en Sprint ST1050 sur la route et je viens de m'acheter une R6 5eb pour faire de la piste.
a l'heure actuelle, le r6 est sur suspensions originale, les joints de fourche sont a refaire.
Je cherche des idées d’améliorations cohérentes, en phase avec la valeur de la moto.
Est ce qu'il y a des amortisseurs recommandés, je ne me vois pas trop payer pour un ohlins...
quel grade et volume d'huile de fourche est recommandé pour un mec de 90 kgs un peu bourrin et une utilisation exclusivement piste?