Petit up pour les nouveaux 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Merci WormsWorms 17 a écrit:Ca y est c'est fait
Worms tous premier membre du 42
Nickelchipper41 a écrit:SALUT JE ME SUIS MIS SUR LA CARTE AUSSI
CHIPPER41 a+
tazou83 a écrit:inscrit
Ca m'etonnes pas t'es blackPOMAOUW a écrit:heu....moi je l ai fait y a deux ans l inscription mais je le dit qu aujourd hui![]()
Fazgaz a écrit:Ca m'etonnes pas t'es blackPOMAOUW a écrit:heu....moi je l ai fait y a deux ans l inscription mais je le dit qu aujourd hui![]()
POMAOUW a écrit:Fazgaz a écrit:Ca m'etonnes pas t'es blackPOMAOUW a écrit:heu....moi je l ai fait y a deux ans l inscription mais je le dit qu aujourd hui![]()
et tu t en est meme pas apercu??? ca m etonnes pas tes red
![]()
Fazgaz a écrit:POMAOUW a écrit:Fazgaz a écrit:Ca m'etonnes pas t'es blackPOMAOUW a écrit:heu....moi je l ai fait y a deux ans l inscription mais je le dit qu aujourd hui![]()
et tu t en est meme pas apercu??? ca m etonnes pas tes red
![]()
c'etait pas une critique![]()
tu deviens tres desagreable toi
valri a écrit:interessant peux mieux faire poma
je me suis mis sur la carte aussi , et un red de plusPOMAOUW a écrit:valri a écrit:interessant peux mieux faire poma
a oui ?? bonjour val![]()
j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit:interessant peux mieux faire poma
valri a écrit:j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit:interessant peux mieux faire poma
t 'es pas a fond là quand meme je suis sure que tu peux mieux faire
tu as encore pleins de surpises mon petit bonhomme à decouvrir sur les mibsPOMAOUW a écrit:valri a écrit:j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit:interessant peux mieux faire poma
ca m etonnes qu une bleue arrive a relire tout ce qui est ecrit sur le forum
valri a écrit:tu as encore pleins de surpises mon petit bonhomme à decouvrir sur les mibsPOMAOUW a écrit:valri a écrit:j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit:interessant peux mieux faire poma
pov faz te voilà blindé avec un black qui sais plus si il est red ou black ça promet !!POMAOUW a écrit:valri a écrit:tu as encore pleins de surpises mon petit bonhomme à decouvrir sur les mibsPOMAOUW a écrit:valri a écrit:j'aime bien quand tu descends ton maitre je suis quitte de le fairePOMAOUW a écrit:valri a écrit:interessant peux mieux faire poma
a bon ???j avais pourtant cru qu on en avait vite fait le tour
![]()
comme ca les mib ils savent faire des dessins en couleur?? avec des feutres aussi??
je suis completement bleufémince alors j aurais ptetre du allez chez les mib au lieu des red pardon black POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller à la page : 1, 2, 3, 4